Quelques mots sur moi...


Bonjour à toutes et à tous et merci de faire un tour sur mon blog !


Je m’appelle Sophie-Madèle et je suis une jeune Française de 24 ans, vivant aux Pays-Bas  pour le moment. J’adore me faire plaisir avec un budget serré, serré, et malheureusement, je ne suis pas la seule à devoir faire attention à ses dépenses malgré des tendances à l’achat au-dessus de la moyenne. 

Chaque mois, je finis toujours par dépenser parce que ces cosmétiques sont trop efficaces, beaux mignons, tendances, indispensables (rayez les mentions inutiles).

Je compte donc partager avec vous ma passion pour la beauté et le maquillage et comment je l’accorde avec mes impératifs.  Je ne suis pas une maquilleuse professionnelle mais juste une fille « normale » qui fait des maquillages « « normaux »  avec un budget «normal » (#Hollandesortdececorps) !

Qui a dit que pour avoir un teint parfait il fallait obligatoirement le fond de teint à 45€ en solde à Sephora ? Ou la nouvelle cure de thé minceur à la mode pour perdre les 2 kg pris pendant les fêtes ? Pas moi, et je tâcherai de le prouver avec des produits accessibles et de vous aider à consommer malin même au niveau beauté.

Et si vous avez des questions, voulez que je teste des produits spécifiques ou juste faire un coucou, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire !


En espérant que vous me suivrez dans mes aventures sur le net, je vous dis à très vite, camarade fauché!

Sophie-Madèle



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Du rétinol à - de 10€ ? The Ordinary de Deciem l'a fait !

Profiter des soldes sans se ruiner